mardi 4 décembre 2018

J'irai dormir sous un arc-en-ciel


Options d'achat
Format 15*21 cm, 130 pages N&B

Vous pouvez en consulter les premières pages en cliquant sur le mini wobook ci-dessous



Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

____

Roman

____

« Odile regarde Gabriel, elle est touché de voir cet homme, elle connaît l’essentiel de leur histoire. Ewen lui a expliqué qu’il n’a plus de parents et que son Papi l’élève seul parce que sa Mamie était morte aussi. Il est tellement fier de ce Papi ! Odile a tout de suite senti cette communion entre ces deux êtres. C’est son métier de s’occuper d’enfants malades et, forcément, elle côtoie aussi les parents. Elle en a vu, des situations riches en émotions, de la joie au désespoir, de l’angoisse à l’indifférence. Entre ces deux, c’est encore autre chose, ils sont en fait un seul être, un être hybride à deux corps mais avec un seul cœur. L’un ne peut être dissocié de l’autre. »


Né en 1956 à Thizy dans le Rhône, Jean-François FILLON a écrit de nombreux poèmes. Il nous a fait découvrir sa plume avec ses deux premiers romans, Adhara ou les sourires d’Arthur et Le pas du diable. Il a mis le point final à ce dernier roman avant de nous quitter en 2017.