dimanche 6 février 2022

La fraternité Gaïa

Options d'achat
Format 15*21 cm, 196 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des extraits ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Roman policier
____


Septembre 2015, une série de meurtres rituels secoue New-York. Presque chaque jour, des corps sont découverts dans des mises en scène macabres, figés dans les affres de l’asphyxie, étouffés par les détritus dont ils se sont débarrassés sans scrupule, emballages de fast-food, canettes de soda ou même huile de vidange. Aux côtés des corps, on retrouve systématiquement le symbole d'une croix pattée, le plus souvent accompagné d’inscriptions à caractère biblique reprenant des versets de l’Ancien Testament faisant référence à la Loi du Talion. Qu’il s’agisse de catholiques intégristes ou bien d’écologistes extrémistes, ceux que les tabloïds surnomment déjà “Catho-Killers” ou “Éco-Killers” semblent bien décidés à débarrasser New-York des pollueurs de tous bords et chaque jour apporte son lot de nouveaux cadavres. C’est Gabriel Archangel, Inspecteur à la Section Criminelle du NYPD, qui va se charger de cette enquête hors-norme. Avec l’aide de Karen Sloane, ancienne universitaire spécialisée en théologie, il va mettre toute son expérience et ses talents d’enquêteur au service de cette affaire afin de découvrir qui se cachent derrière ces exécutions sommaires et trouver le moyen de les empêcher de nuire avant qu’une vague de psychose ne se répande sur la ville comme une traînée de poudre.

Né en 1969, Emmanuel Anzeraey est passionné d’Heroic Fantasy et de Science-Fiction depuis l’adolescence, baignant aussi bien dans la lecture des grands classiques du genre, tel que Moorcock, Gemmel, Howard, Hamilton, Bordage ou Tolkien, que dans le cinéma ou la bande dessinée.

Il est l’auteur d’une saga d’Heroic Fantasy, Les Chroniques du Faucon Gris, d’un thriller technologique, Planète Verte, et d’une enquête occulte à l’époque victorienne, Rêveur d’Opium.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire