Menu

mardi 19 octobre 2021

Premiers recueils

Le livre papier est à 25 € + 3 €de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 13 €
Pour le commander par Paypalcliquer : lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 15*21 cm, 311 pages N et B et une page couleurs

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des extraits ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poésie libérée
____

Les cinq premiers recueils de poèmes de l’autrice, écrits entre sa dix-huitième et sa vingt-deuxième année. Trois d’entre eux ont été publiés aux Éditions Stellamaris : Poèmes à cœur, Des cheveux de rose et Nuit perle.

*

J’ai trop de chance dans le cœur
Comme un beau ballet russe
Mon être s’émeut et s’élance
après les baisers des Cieux
Comme est calme la scène
Sous les envolées
Bleues
Et mauves
Comme les veines sont vœux !

*

Doux – tes yeux de songe
Dans la maison de mon Rêve
S’accordent nos cœurs
Parfaitement
Quand des rires en robes longues
Des tristesses partagées
S’enivrent dans nos ombres
À l’instant magnifié –
Si l’on pouvait toujours
Être une bougie et une bougie
Main dans la main
Comme des oiseaux l’été
Mais tout ce qui est vain
Ne l’est plus
Quand cela souligne l’éclat
Disparu qui nous a enchantées…

1 commentaire :