Menu

mardi 13 août 2019

Je suis né sur Google


Le livre papier est à 17 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 9 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 15*21 cm, 106 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter les premières pages en cliquant sur le mini wobook ci-dessous


Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.
____

Poésie libérée.

____

Sentiment accessible

je suis né sur Google et m’éteindrai au cœur du monde
vous m’avez cherché partout et j’étais en tout lieu
au plus profond de mon être
le chemin le plus court, évidemment, c’est le plus douloureux
un poignard enfoncé dans les côtes
la crucifixion de la vérité absolue
n’attends pas des mots censés alléger ta souffrance
et te porter sur des vagues
n’attends pas mon frôlement en guise de rédemption
traîne plutôt tes pas sur la colline de Golgotha
de plein gré et par ton entière volonté
laisse ta foi t’abattre et tu trouveras l’immortalité
je suis né sur Google et j’ai appris
à promener mon regard dans les demeures des gens
nous vivons à distance, nous nous aimons de loin
mais en croisant nos regards
nous ne savons plus qui nous sommes
je suis né sur Google, que ce soit clair pour tous
vous tenez à portée de main un sentiment accessible
ne le jetez pas d’un coup de pied, ne faites pas les hypocrites
mes yeux sont bleus et se ferment
soudain

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire