Menu

mercredi 27 mai 2020

Poèmes pour un sourire céleste


Le livre papier est à 31 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 16 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 19,5*21 cm, 212 pages N&B.

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter les premières pages ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Anthologie de poèmes roumains
____


Tu m’étais l’espoir, tu m’étais vanité,
laideur effroyable, beauté optimale,
ô, toi, ma réelle chimère démesurée,
mon cauchemar sauvage, horreur géniale !
Dragoş Niculescu

L’amour réel ne meurt sous la torture
– Un feu éternel qui brûle sans débris –
Je t’aimerai aussi dans une vie future
Pour le compte du solde restant de celle-ci.
Nicu Gavrilovici

Tu t’étonnais toujours :
Entends-tu les os du temps se cacher dans les feuilles ?
J’entendais juste le mutisme des pierres tourbillonner.
Entends-tu pousser un ange de mon épaule gauche ?
J’entendais juste les cendres des roses se dissipant sur la fenêtre.
Alice Puiu

Tombés – les issues vers le ciel fermées
(quand le blanc final du jour s’écroule en nous
et que la lumière est une vieille ruine où, nus,
nous ignorons ce qu’est le danger de rêver
Dan Vîţă

Les femmes et les paroles
sont belles quand elles dorment,
quand elle se réveillent
elles sont impitoyablement vivantes…
Dorin Croitor

C’est un odeur de Dieu dans mon petit village,
Le sourire des vieux timides l’accompagne,
Eux, qui connurent autant d’épreuves au fil de l’âge,
Eux, qui savent que Dieu est né à la campagne.
Iustinian-George Paiuc

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire