Menu

dimanche 17 mars 2013

Poésie ludique


Le livre au format papier est à 11 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 6 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.108 pages, noir et blanc. Format 14*21 cm
Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini wobook ci-dessous



Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

24 commentaires :

  1. Félicitations, Marie-Claire !! C'est une réussite et un délice !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci chère amie, j'espère que cette lecture sèmera sourire et bonne humeur.

      Amicalement,
      Marie-Claire

      Supprimer
  2. Mes félicitations pour ce recueil qui sort de l'ordinaire et m'a bien amusée!
    Tu as tous les dons Marie-Claire et ton humour est salvateur!!!
    Un recueil à lire sans modération!
    Amitiés.
    Annie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Annie pour ton enthousiasme...

      Le but de mes écrits est d'amuser et de servir de remède à la morosité.
      J'ai moi-même beaucoup ri en les écrivant. Ma folle du logis est toujours en quête de légèreté que j'ai besoin de partager.

      Cordialement,
      Marie-Claire

      Supprimer
  3. Bravo Marie-Claire, à très bientôt pour une dédicace.
    Mady

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Mady pour ton soutien et tes conseils.

      A très bientôt au bout du Val d'Utopia (sourires)

      Bisous ma voisinette
      Marie-Claire

      Supprimer
  4. Khris Anthelme19 mars 2013 à 12:11

    Toutes mes félicitations Marie-Claire pour ce premier recueil où les mots dansent pour notre plus grand plaisir.

    Avec mon amitié poétique

    RépondreSupprimer
  5. Merci cher Khris, je suis ravie que cet humour te plaise.
    Ma joie de vivre s'exprime sans doute mieux en toute liberté.

    Je suis très admirative de tes magnifiques vers classiques, et je te remercie de guider mes premiers pas dans le jardin de Dame Prosodie.

    Amicalement,


    RépondreSupprimer
  6. Je ne sais pas si tu entends mes applaudissements, mais mains tapent très fort derrière mon écran...
    Bravo Marie Claire, je te souhaite beaucoup de succés!

    Excellente journée
    Gros bisousss
    Isabelle <:O)

    RépondreSupprimer
  7. Merci gentille poétesse !

    Très touchée par ton enthousiasme.

    Gros bisous, avec toute mon amitié.
    MC

    RépondreSupprimer
  8. Plaisir de te découvrir ,,quel bonheur et quel joie de voir ton livre ,,Plein de succés je te souhaite
    gros bisous

    Paula ....

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma chère Paula,
    Ravie de ta visite.
    Gros bisous
    MC

    RépondreSupprimer
  10. Voici une très belle nouvelle !!!!

    Connaissant ta façon de jouer avec les mots, voici un régal à garder à portée de la main !!!

    Bravo Marie-Claire !!!!et .... bisousourire de Clem*____*

    RépondreSupprimer
  11. Grand merci à ma si souriante Clem !

    Tu sais si bien semer la joie de vivre.

    Gros bisous

    MC

    RépondreSupprimer
  12. Félicitations.
    Un bouquet de jeux de mots dont chacun procure un « sourire » unique qui rapporte beaucoup plus qu'un apaisement...
    Amitiés poétiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand MERCI cher Mohammed !

      Votre avis m'importe beaucoup, car je sais que ma poésie sort des sentiers classiques où vous êtes notre maître à tous.
      Je souhaite apporter le sourire en poésie libérée.

      Avec mon amitié,

      MC

      Supprimer
  13. Bonjour Marie-Claire,

    Toutes mes félicitations.

    Je me régale de tous ces jeux de mots, je te savais très douée.

    Grosses bises.

    PS: Je t'offre un petit apéro au gout d'anis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chère Anizette... pour ce petit clin d'oeil sympa.

      gros bisous à toi

      MC

      Supprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Enfin, je découvre ton superbe recueil et la mise en "œil" est alléchante.

    Je l'ai, un tout petit peu, parcouru et il sera mon invité d'honneur d'ici quelque temps...

    Bravo et

    Bises amicales de

    Michel-Olivier

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que tu ais trouvé la cachette...

      J'espère que tu prendras plaisir à la lecture de ce premier né...

      Bises Michel-Olivier, avec mon amitié poétique

      Marie-Claire

      Supprimer
  16. Rien de tel que l'humour pour dérider les gens,
    Et dans la morosité actuelle, c'est un besoin urgent,
    Tout est dans le bon mot,
    Et dans le jeu de mot.

    Bravo

    Luron1er


    RépondreSupprimer
  17. Merci au joyeux Luron 1er,

    J'espère que mes écrits souriants mettront du baume au coeur de tous les lecteurs.

    Belle journée

    Marie-Claire

    RépondreSupprimer