Menu

vendredi 31 août 2012

Les pleurs de l'âme

19€60 + 1 centime de frais de port
356 pages, noir et blanc
Pour vous faire une idée, il est possible d'en lire une critique littéraire ici et une autre ici
Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini wobook ci-dessous



Il est aussi possible de télécharger le fichier au prix de 5€00
  • au format PdF en se rendant sur cette page
  • ou au format epub (tablettes de lecture) en se rendant sur cette page
Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

4 commentaires :

  1. Toutes mes félicitations Flormed, connaissant ton talent, je n'ai qu'une hâte, lire ce recueil de sonnets.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Flormed.
    La vie coule de sa plume entre les « buis verts », les fleurs, les oiseaux, toute la nature.

    Il pleure comme les rus devant les hécatombes mais il rit quand sa muse lui dicte des mots doux.

    Poète dans l'âme il l'est aussi dans la perfection des règles de la prosodie classique.

    Lire « Les pleurs de l'âme », c'est aussi mieux connaître l'homme avec un grand H qui, pudiquement, permet à ses vers si dociles de raconter joies et souffrances sans jamais parler à la légère.

    Si je devais lui donner un titre, ce serait celui de PRINCE de la poésie.


    RépondreSupprimer