Menu

mardi 1 octobre 2019

La douceur des mots


Le livre papier est à 11 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 6 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 14*14 cm, 70 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter les premières pages en cliquant sur le mini wobook ci-dessous

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poésie libérée
____

À Maria-Dolores


Ô chère Dolores, ô chant d’Andalousie
L’automne vient semer son or sur ton chemin
Ô toi qui sais ravir par les fleurs de jasmin
De tes mots purs l’esprit imbu de poésie.

Vois comme l’âme ailée éclate et s’extasie
De joie en inhalant, sous ton azur carmin,
Le parfum de tes vers. Moi, ton frère germain,
J’en veux encor, assouvis donc ma frénésie.

Laisse alors déferler les flots de l’élixir
Dont non point le secret ni Garrus ni l’émir
Rhazès, l’autre éminent médecin philosophe.

Dès l’aurore me prend le feu de me souler
De ta fraîche liqueur. J’en taille à pleine étoffe !
Que j’aime - tu me crois - la voir toujours couler.

M. Zeid (Flormed)

10 commentaires :

  1. Un recueil qui va vous charmer
    Mes félicitation Maria je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Très beaux poèmes et vraiment touchants ! Bravo Marido toutes mes félicitations ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mes félicitations chère Maria pour ce beau recueils de tes poèmes classiques, ceux que je préfère aussi !
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer
  4. toutes mes Félicitations les plus chaleureuses chère Maria ...Je te souhaite beaucoup de succès Naîm

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous ...merci l'ami je ne l'avais pas vu ...Maria en larmes

      Supprimer
  5. Je suis émerveillé par ta plume.
    J'espère caresser ce bel enfant dont je connais très bien la couleur des yeux.
    Viendra-t-il frapper à ma porte?

    Bises poétiques

    RépondreSupprimer