mercredi 27 mai 2020

Le bal des ombres, tome 1 : La nomination


Options d'achat
Format 15*21 cm, 288 pages N&B.

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter les premières pages ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Roman fantastique
____

Londres, de nos jours…

Seuls quelques rares initiés ont conscience que les Mages dirigent la politique anglaise et les institutions du pays. Depuis longtemps déjà ils protègent les profanes du surnaturel, de tous ceux qui vivent dans les Ombres. Pourtant, une simple étincelle suffirait à pousser Fées, Vampires, Loups-Garous, Corrompus et autres Initiés à se faire la guerre…

La nomination du chef suprême des Mages, le Lord Merlin, semble cristalliser les tensions. C’est Jocelyn, la propre fille du Lord actuel, qui est favorite pour le poste, mais ses nombreux opposants seront prêts tout pour l’empêcher d’hériter de ce titre. Ils n’hésiteront pas à recourir au chantage, à l’intimidation et au meurtre pour parvenir à leurs fins…

Thalie Ré est une charmante tornade amatrice de jeux de rôles en tout genre, de chant baroque et d’archéologie paléochrétienne. Elle adore partir à l’aventure, mais c’est avec bonheur qu’elle retrouve son mari et ses deux chats. Et si elle parle plus qu’elle n’écrit, elle ne se sépare jamais de sa plume adorée et de son carnet de notes.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire