Menu

lundi 5 avril 2021

Seulement si...

Le livre papier est à 17 € + 3 €de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 9 €
Pour le commander par Paypalcliquer : lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 15*21 cm, 90 pages N&B.

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des extraits ici. Vous pouvez également en lire une critique littéraire et en entendre quelques vers, ici.

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poésie libérée
____

Toi, Poésie

Toi
infaillible formidable flexible
toi qui enjolives toute chose
viens t'asseoir à coté de moi
que nous contemplions cette nuit
et ma lune familière
que nous enlacions du regard
cette bribe d'univers
glacial brûlant infini
où tournent et se tolèrent des galaxies
riches de soleils de comètes
et de poussières d'étoiles.

Quelle aubaine que tu choisisses
ce petit astre d'êtres
burlesquement infimes
et qu'avec patience
mystère et passion
tu anoblisses leurs âmes
Toi Poésie !

1 commentaire :

  1. Un recueil subtil et maitrisé, pas un mot n’est en trop et tous sont en bonne place. S'il fallait citer un vers : « … je reviendrai vivre ma mort/ au creux d’un poème/que j’aurais réussi à glisser/ dans ne serait-ce qu’une âme vivante ». Mais il y en a tant de qualité.

    RépondreSupprimer