Menu

lundi 3 décembre 2012

Ecussons de vers Aïn Sefra

11€00 + 1 centime de frais de port


124 pages, noir et blanc
Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini wobook ci-dessous

Il est possible de le télécharger au format pdf ou epub (tablettes numériques), au prix de 5€00 :
  • ici pour le format pdf
  •  pour le format epub
Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.


5 commentaires :

  1. Toutes mes félcitations Ahmed pour la sortie de ce premier et non moins superbe recueil qui trouvera une place de choix dans ma bibliothèque.

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  2. Un bien beau livre encore ! Bravo, Ahmed.

    RépondreSupprimer
  3. Aïn Sefra ne peut être que fière de son enfant qui, aujourd'hui, lui dédie un recueil de poèmes où chaque vers est un chant jailli du cœur.

    Bravo, Ahmed.

    Amitiés poétiques

    RépondreSupprimer
  4. "Ecussons de vers Aïn Sefra" je viens de recevoir ce recueil qui est sublime, pour ne citer que ce poème servi comme un message d'espoir :

    Le noir se fête.

    L'existence n'est pas que de nuit, faite
    Ni source évidente à tous les malheurs.
    Généralement, dans le noir, on fête
    Rendez-vous des âmes et des coeurs.

    Les pleurs d'un jour cèderont bien la place
    A de long mois de bon plaisir,
    Et le court chagrin, quel qu'il soit, s'efface
    Devant l'affriolant désir.

    De beaucoup d'allégresse, elle nous charme.
    Par moment, elle exige un coût
    Ruineux en sang, sueur et larme.
    Elle est toujours, de bout en bout,
    En litige incessant pour que subsiste
    L'honneur et que l'amour l'assiste.

    Ahmed nous livre ses images puisées dans la vie de tous les jours,
    homme sage au grand coeur, encore une fois, je le félicite pour ce bel ouvrage.

    Amicalement



    RépondreSupprimer
  5. Ahmed,
    J'ai ton livre ente les mains car je viens de terminer la lecture du recueil de l'un de nos amis...
    Ayant déjà jeté mon œil curieux sur tes délicieuses pages je suis certaine de n'être pas déçue bien au contraire !
    Toutes mes félicitations! Je sais que je vais me régaler de ta plume ...Je n'oublierai pas de te commenter comme promis !
    (A mon tour d'être publiée !!! ... )
    Merci aux amis qui nous ont permis cet énorme plaisir!

    RépondreSupprimer