Menu

mardi 3 mai 2016

Le cycle d'Odéa


Le livre au format papier est à 28 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 14 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Le livre de base du jeu de rôle Shaan Renaissance, indispensable pour jouer cette campagne, est disponible ici : www.shaan-rpg.com

Vous pouvez télécharger gratuitement un pdf d'aides de jeu relatives à cette campagne

Le présent livre est au format A4 cm, 234 pages N&B

Pour vous faire une opinion, vous pouvez en consulter les premières pages (synopsis et premier scénario complet) en cliquant sur le mini wobook ci-dessous

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

16 commentaires :

  1. Bonjour, je vous télécharger les aides de jeu pour cette campagne mais le lien est mort. Est il possible de les réactualiser?

    Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    je viens de vous commander un livre, mais j'aurais aimé avoir accés aux aides de jeux de la campagne. serait il possible de réactiver le lien de telechargement?
    en vous remerciant

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. je vous ai commandé un livre le 12/09/2023. j'ai eu la notification paypal mais je n'ai rien reçu, ni mail de confirmation, et toujours pas de livraison. pourriez vous me confirmer la commande? en vous remerciant philippe chatel/bibouno1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, désolé pour ce contre-temps, je vous confirme que j'ai bien reçu votre commande et que je vous ai expédié l'ouvrage en lettre verte dès le lendemain. Les délais de la Poste sont parfois variables, je vous propose de revenir vers moi dans une semaine si vous ne l'avez toujours pas reçu et dans ce cas je vous le renverrai. Cordialement.

      Supprimer
    2. Bonjour.
      j'ai bien attendu, mais je n'ai rien reçu. mais j'ai de gros soucis avec la poste en ce moment, et lors de la commande, avec la validation paypal, je n'ai pas pu choisir l'adresse de livraison. c'est parti directement à la maison. est-ce possible de le renvoyer mais à une autre adresse?

      Supprimer
    3. Bonjour, désolé, j'ai reçu le retour de l'ouvrage par la Poste parce que l'adresse était erronée, et je vous l'ai renvoyé ce matin à l'adresse indiquée sur votre commande. Cordialement.

      Supprimer
    4. Bonjour. je vais attendre encore un peu, mais malheureusement, je n'ai toujours rien reçu. ça met combien de temps en général pour arriver? svp?

      Supprimer
    5. Bonsoir, si lundi prochain vous ne l'avez toujours pas reçu, revenez vers moi en me précisant votre adresse postale au cas où elle serait erronée, et je vous le renverrai. Cordialement.

      Supprimer
    6. Bonjour. c'est bon. je l'ai reçu ce matin. en vous remerciant

      Supprimer
  4. Bonjour. J'ai acheté le pdf hier soir. Et j'ai juste reçu la confirmation du paiement PayPal. Aucun lien de téléchargement n'est disponible. Pouvez-vous m'aider ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, je vous l'ai envoyé par mail hier soir à l'adresse mail mentionnée dans le mail que j'ai reçu de Paypal. Souhaitez-vous que je vous l'envoie à une autre adresse mail ? Pour ne pas rendre votre adresse mail publique, vous pouvez me répondre par mail à l'adresse editionsstellamaris@stellamarispoemes.com. Cordialement.

      Supprimer
    2. Ah c'est dans les spams. Merci et désolé pour le dérangement.🙂

      Supprimer