Menu

jeudi 21 juin 2012

Renaître



Le livre au format papier est à 11,60 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 6 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant
l'article commandé et l'adresse de livraison.

110 pages : en noir et blanc, normalement un encart couleur de 3 pages reprenant les illustrations d'en-tête de chapitres
Vous pouvez en consulter des extraits en cliquant sur le mini-wobook ci-dessous :
Enfin, pour vous aider à vous faire une opinion, vous pouvez en lire une critique littéraire ici et une autre ici 

Prix de vente au public en librairie : 14€50
Par suite d'un problème d'impression, l'encart censé être en couleurs a été imprimé en noir et blanc sur les exemplaires actuellement en stock. Pour compenser, le prix de vente sur ce site est actuellement baissé à 11€60, soit une remise supplémentaire de 2€90.

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

3 commentaires :

  1. Peut-on dire de ce recueil « Renaître » que les poèmes qui le composent sont très féminins ?
    Je m’y risquerai, tant les mots et la force des images suggérées gardent une constante sensibilité.
    La seconde partie de cet ouvrage, « Labyrinthes et flammes », provoque une véritable explosion de sentiments au lecteur. La puissance des emplois mythiques et mystiques (Le sommeil de Dieu, Meurtre, Orage…) ne fait qu’apporter encore à cette folie sous-jacente que provoque l’état d’Amour.
    Le lecteur, pareil à un maestro, trouvera, dans ce livret, la musique en accord avec l’Âme de Martine Maillard, douce et nerveuse, tendre et cassante, mais toujours magistralement orchestrée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Eric, d'avoir si bien ressenti ce qui en effet est sous-jacent à ces poèmes.

      Supprimer
  2. Je viens de finir votre recueil "Renaître". J'ai beaucoup apprécié votre style aérien. Dès les premiers poèmes, j'ai quitté la terre ferme...
    Je me suis laissée porter par vos poèmes dont vous ne donnez pas toutes les clefs.
    Comme moi, vous avez des "sœurs de cœur" que l'on découvre à travers vos acrostiches.
    J'ai particulièrement aimé "Fin de représentation" :
    "Et je serai ce cri
    Inarticulé sur la scène
    Et par les soirs lointains où tu m'étais promise
    Le désert sans limite
    S'étendra comme un voile".

    Les poèmes "Les Morts" et "Sphinx" m'interpellent aussi beaucoup mais, en feuilletant à nouveau votre recueil, j'en redécouvre d'autres... C'est la magie de la poésie, de votre poésie.

    Vous êtes à côté de moi dans ma bibliothèque.
    Amitiés,
    Florence Houssais.

    RépondreSupprimer