Menu

samedi 2 février 2013

A l'ancre de mon coeur


Le livre au format papier est à 12 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 6 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant
l'article commandé et l'adresse de livraison.

112 pages, noir et blanc. Format 14*20 cm.
Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini wobook ci-dessous


Pour vous faire une idée, vous pouvez également en lire une critique littéraire ici et une autre ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

18 commentaires :

  1. Très heureuse de savoir la publication du recueil de mon amie Annie. Je l'avais fortement encouragée à ce but, et voilà l'objectif atteint. C'est un grand bonheur pour l'auteur, l'éditeur et les lecteurs.
    "Art'micalement"
    Myriam

    RépondreSupprimer
  2. Merci amie Myriam qui a favorisé cette réelle aventure au pays de la belle poésie...
    Ce bonheur est le mien mais je souhaite aujourd'hui le faire partager à tous les poètes qui voudront bien lire ces quelques pages de vie!
    Annie

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Annie,

    Tu as publié ce recueil et je m'en réjouis. Je suis certain
    qu'il est d'une valeur poétique rare.
    Qui peut parler de la nature d'une façon aussi sensible,
    aussi poétique que toi ?
    Je cherche, je ne trouve pas.
    Et je ne parle pas des autres poèmes lesquels, j'en suis
    sûr, vont m'enchanter.

    Bisous

    Patrick Orbel

    RépondreSupprimer
  4. Patrick,
    Je te remercie pour ce très aimable commentaire qui me touche.
    Amitiés poétiques.
    Annie

    RépondreSupprimer
  5. Pour Annie, la douceur

    Il est temps, ma muse, aidez-moi
    Mon premier compliment il faudrait que j'adresse
    A dame Annie, au nom du roi,

    Nous ayant ordonné l'octroi
    Céans, d'une faveur, aux êtres de tendresse
    Qu'il a lui-même élus de droit.

    Fière, à l'honneur qui m'échoit
    De vanter la douceur de cette poétesse
    Dont les écrits de bon aloi

    Sont remèdes au désarroi,
    Mon coeur écrit ces vers, sans que rien ne l'oppresse,
    Avec grand art et doux émoi.

    Marl'aime - 07/05/2012

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir Marleen de te lire et de relire ce poème que tu m'avais dédié...
      Un grand MERCI, je suis très touchée vraiment.
      Amitiés.

      Supprimer
  6. Toutes mes félicitations Annie pour la sortie de ce premier recueil, j'ai hâte de le tenir en main pour relire les vers d'une grande poétesse,

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Khris de vouloir me relire...
      Des mots d'un poète tel que toi me touchent également énormément.
      Bises à toi aussi.
      Annie

      Supprimer
  7. La poésie dans sa pureté.
    Félicitations
    Amitiés poétiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Flormed.
      Merci , merci...
      Amitiés poétiques et très reconnaissantes.

      Supprimer
  8. Je découvre la couverture...Magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Florence et un grand merci d'avoir pris connaissance de mon premier recueil de poésie classique!
      J'en suis très reconnaissante et ne manquerai pas d'en parler à mon ami photographe qui a eu la gentillesse de participer à l'illustration de ce livre.
      Bien amicalement.
      Annie

      Supprimer
  9. Merci Annie, je vais me procurer le livre, le 1er poème m'a déjà touchée (mon père est très malade).
    Je vous embrasse très fort
    Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Florence!
      Dès que possible je ferai de même lors d'une prochaine commande chez notre Éditeur préféré!
      Courage à vous aussi et mon amitié sincère.
      Annie

      Supprimer
  10. Bonsoir Annie,
    Il neige, il fait froid, c'est dimanche...
    Quel plaisir d'avoir ton livre à lire paresseusement au coin du feu.
    Tes mots m'enchantent, tes vers me touchent au cœur, un vrai bonheur!
    Je te souhaite bonne chance et plein de compliments pour la suite de l'aventure.
    Bises,
    Christiana.

    RépondreSupprimer
  11. Merci chère Christiana.
    Je suis heureuse d'apprendre ici que c'est au coin d'un feu que tu as lu mon recueil et apprécié...
    Quelques flocons aujourd'hui et ton roman aussi près de ma table de chevet!
    A très bientôt pour à mon tour te féliciter! Cet échange est un enchantement.
    Amitiés sincères.
    Annie

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Chère Annie,

    Ce fut une grande joie pour moi d'acquérir ton premier recueil de poésies (dont la présentation est déjà très engageante). Je n'en suis qu'au début de ma lecture, mais suis déjà beaucoup émue. Même si je lis régulièrement ton blog, il est des écrits rendant hommage à ton père dont je n'avais pas connaissance. Le titre de cet ouvrage en disait déjà long sur l'exutoire que la poésie constitue pour toi. Tu sais combien je te rejoins sur ce point.

    Ta plume est belle et je t'encourage à poursuivre ton chemin.

    Toute mon amitié et de gros bisous,

    Cathy.

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Cathy.
    Oh je ne pensais pas déjà te voir ici et j'en suis très touchée...
    Je te laisse donc à ta lecture de mes pages de vie que tu m'as gentiment demandées.
    C'est un plaisir pour moi. MERCI!
    Amitiés et ms bisous aussi.
    Annie

    RépondreSupprimer