Menu

mardi 24 novembre 2020

Coup de tonnerre


Le livre papier est à 12 € + 3 € de frais de port 
(forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 6 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 12,5*20 cm, 66 pages N&B.

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des extraits ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poésie libérée
____

J’écris

J’écris pour décrire
J’écris les mots d’une plume
Trempée dans les maux du monde
J’écris au nom des peuples oppressés
J’écris au nom des peuples opprimés
J’écris pour nos cœurs malades
Ce sont des cris de peine
Les cris des vivants et des morts
Des êtres endormis dans le faux
Des êtres ensevelis sous les décombres
Des êtres assoiffés et affamés
Des êtres qui fuient leurs terres
Des êtres maltraités et refoulés
Des êtres qui naviguent amèrement
Dans un brouillard maquillé d’injustice
D’intolérance et d’indifférence.

2 commentaires :

  1. Bonjour chers amis,
    Je suis un jeune étudiant,passionné des lettres,j'ai écrit plusieurs poèmes auxquels je souhaiterais publier au près de votre maison d'édition.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de m'envoyer le manuscrit à l'adresse mail editionsstellamari@stellamarispoemes.com. Avec toute mon amitié.

      Supprimer