Menu

dimanche 7 juillet 2019

Bribes du jour, éclats de nuit


Le livre papier est à 11 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 6 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 10,5*21 cm, 62 pages N&B

Vous pouvez en consulter les premières pages en cliquant sur le mini wobook ci-dessous


Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

____

Poésie libérée

____

Le soir, j’ai respiré
le parfum de violettes,
de la lavande frictionnée
sur mon corps.

J’ai broyé mon cœur
gros d’avoir trop pleuré.
J’ai émietté ses débris
dans le lit de la rivière bleutée.

Puis dans le noir j’ai écouté
le silence de la nuit nue.
J’ai attendu
le surgissement de sa lune d’or.

J’ai entendu
le frétillement de ses étoiles
mortes il y a des millions d’années.


La poétesse Alix Lerman Enriquez est née à Paris le 5 mai 1972. Elle a déjà publié une quinzaine de recueils de poésie comme Météores (Editions La Bartavelle, 2005), À-Contre-jour (Hervé Roth Éditeur, 2013), Les territoires de la nuit pourpre (Do Bentzinger Éditeur, 2012), Herbier d’errances (Editions Flammes Vives, 2016), Au-delà de la nuit (Éditions Les poètes français, 2016), Tessons et miroir (Éditions Vox Scriba 2017) ainsi qu’Estuaire de l’espoir (Éditions Flammes Vives, 2018), La morsure du jour sur la mer (Éditions Les poètes français, 2018) . Elle est également l’auteur de proses poétiques sur le site de l’éditeur Hervé Roth et anime elle-même deux blogs poétiques, Perles de poésie et Aphorismes et petits riens.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire