vendredi 7 avril 2017

La ballade de Fronin

En option ce livre peut être acheté avec un marque-page des Folandes


Options d'achat

Format 150*210 mm, 332 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des critiques littéraires ici et ici

Vous pouvez aussi en consulter ou télécharger des extraits ici

La suite de cette histoire, Face aux démons, est disponible ici.

Le jeu de rôle qui vous permet de faire votre cet univers, Friponnes rpg, est disponible ici.

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.


______

Roman


______


Banni par son père, Fronin, un jeune noble borênan, découvre Libreterre : ses paysages enchanteurs, ses habitants aimables et impudiques et leurs moeurs sensuelles, si différentes de celles de sa terre natale.

Devenu membre de la Confrérie des Édrulains, qui essaie de préserver la paix dans les Folandes par des moyens bien peu orthodoxes, il sera fait prisonnier par les sangrelins.

Néalanne, une friponne habile mais point scélérate, décide, envers et contre (presque) tous, de lui rendre sa liberté. Courtisane et magicienne, elle use des moyens à sa disposition : un charme et un culot certains, un peu de Magie et un allié de poids…


Ce n’est pas que de la bonne fantasy. C’est davantage. Les aventures se succèdent de façon passionnante et ça se lit tout seul, mais, surtout, surtout, je dirais que ce roman a le pouvoir magique de vous rendre heureux... Une histoire à la fois épique et pacifique. Qui ne glorifie pas la guerre, sans pour autant tomber dans l’inaction ou l’angélisme. Qui en jette, sans avoir à recourir aux explosions et au sang. Un livre à mettre entre toutes les mains, vraiment.

Jeanne Corvellec, Romanceville

Aucun commentaire :

Publier un commentaire