Menu

lundi 24 juin 2013

Auteur : Stellamaris

L'oeuvre de votre serviteur
(Cliquer sur une image de couverture pour accéder à la page de vente et de présentation de l'ouvrage)

En tant qu'auteur unique :

 

En tant que co-auteur, avec les Apéciens :

  

En tant que co-auteur, avec Erwan Bracchi :


En tant que co-auteur, avec Thomas Munier et Michel Poupart


Votre serviteur s'est découvert une passion pour la Poésie et pour la Bretagne et pour le jeu de rôles, quand il a aménagé dans cette région, peu après sa séparation d'avec son épouse.
Il a presqu'aussitôt rencontré les Apéciens, dont il est devenu membre et où il a reçu, de Flormed, l'essentiel de sa formation poétique.

C'est suite à diverses déconvenues avec des éditeurs qu'il a décidé d'ouvrir sa propre maison d'édition, afin de s'offrir mais aussi d'offrir à tous les auteurs pour qui il aurait un coup de coeur les services dont il aurait aimé profiter.

Entre temps, j'ai également découvert le jeu de rôle, qui est devenu une autre de mes passions...

Si vous souhaitez faire plus ample connaissance avec moi, je vous invite à venir rendre visite à mon blog perso de poèmes, www.stellamarispoemes.com

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire