jeudi 25 avril 2019

Tu r'connais pas Mozart ?


Options d'achat
Format 11,5*19 cm, 176 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter les premières pages en cliquant sur le mini wobook ci-dessous


Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.
____

Roman

____

Dans la tragédie classique, A et B s’aimaient mais les obstacles leur semblaient insurmontables. Autre schéma, A aimait B qui aimait C qui aimait A. Ces héros ne trouvaient la paix de l’âme que dans la mort. Et c’était beau.

Dans cette tragédie moderne Paul aime Ella. Mais il n’est pas amoureux. Ella veut aimer coûte que coûte et l’anti-prince-charmant doit faire l’affaire. Ce roman d’anamour, c’est le nôtre. Quelques restes d’héroïsme et d’humanité : la caresse, le soufflet, une vague représentation de la vertu, une raisonnable pratique du vice. On cherche l’amour plutôt que d’aimer. On inspire terreur et pitié. Et c’est encore beau. 



Liliane Roudière est née à Tulle, en Corrèze. Elle vit à Paris. Elle a d’abord travaillé dans le spectacle, notamment pour le festival des Francofolies, puis a été responsable de la communication de Charlie Hebdo de 1998 à 2008. 
En 2009, elle cofonde le magazine Causette, qu’elle codirige jusqu’en 2016.
En 2013, elle se retrouve à la 37ème place dans le classement des 100 Françaises les plus influentes de Slate.fr.
Aujourd’hui, elle se consacre à l’écriture en tant que journaliste et auteure.
Tu r’connais pas Mozart ? est son premier roman.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire