Menu

mardi 27 décembre 2016

Je vous fleure


Le livre au format papier est à 22
 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.

Format 19*22 cm, 64 pages couleur
Pour vous faire une opinion, vous pouvez en consulter les premières pages en cliquant sur le mini wobook ci-dessous

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

4 commentaires :

  1. La fleur a, si l’on peut dire, bon dos et par­fois un “timide sexe” sur les “cuisses d’hiver”.

    Sous pré­texte de comp­tine, le rose cythère ne s’enterre ni à Ornans, ni ailleurs. C’est d’une clan­des­ti­nité par­faite : elle fait se pâmer d’aise les ama­teurs de bou­quets explo­sifs.
    Chaque fleur rap­pelle qu’au com­men­ce­ment était le sexe. Et — espé­rons le ainsi — le plus long­temps possible.

    Olym­pia tient la corde et nous ne lâche plus dans l’écriture allègre de la sensation.

    Jean-Paul Gavard-Perret

    http://www.lelitteraire.com/?p=49275

    RépondreSupprimer
  2. Le titre me tente. Dommage vous n'avez pas de lien facebook. Je pourrai le partager.

    Bon vent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voici le lien :

      https://www.facebook.com/profile.php?id=100005273266571

      Supprimer
  3. Printemps des poètes 2022

    L’éphémère c’est le reflet jaune beurre du bouton d’or de notre enfance présenté à notre menton…

    Grenouillette


    Sous ton menton
    Ta peau
    Aime le beurre

    Trousse-pète!

    Ma petite graine de

    Ma coquille
    Ma petite noix
    Ma rose de.







    Mr.Anick Roschi
    Extrait du recueil
    « Je vous fleure »
    aux éditions Stellamaris

    RépondreSupprimer