Menu

lundi 8 avril 2013

Présentation de "Je suis toujours une petite soeur", par l'auteur

Florence Houssais, auteur de "L'âme soeur" et de "Un an sans Élie", nous présente ici son dernier ouvrage, "Je suis toujours une petite soeur", publié ce soir-même :


J'ai la joie de vous annoncer la sortie du dernier volet de mon triptyque poétique :


J'ai accepté le départ de ma sœur et j'ai trouvé des sœurs et des frères de cœur pour continuer le chemin sans elle. L'écriture a jalonné mon travail de deuil. Les mots ont atténué les maux même s'il n'y a pas de véritable remède contre la perte et le manque. Je suis entrée en poésie il y a moins d'un an pour me sauver du désespoir et j’ai gagné ce pari. Puisse-t-il vous aider aussi à cheminer vers le bonheur et l’espérance.

Chaleureuses amitiés,

Florence Houssais



5 commentaires :

  1. Un merveilleux travail pour un merveilleux partage, Florence ! Bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Martine pour tes commentaires toujours élogieux et ta présence régulière sur le blog pour le faire vivre.

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Florence et chapeau bas
    Bises
    Guy

    RépondreSupprimer
  4. Merci Guy. Je voulais également te remercier pour ta critique si émouvante de mon Un an sans Élie. Au plaisir de te rencontrer.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Mes félicitations Florence pour ce second ouvrage qui est un véritable pèlerinage vers la guérison d'un deuil auquel je communie car je peux le comprendre...
    Écrire est une véritable thérapie qui soigne l'auteur et abreuve de beaux écrits tout lecteur amoureux de belle poésie.
    Encore bravo et mon amitié.
    Annie

    RépondreSupprimer