Menu

dimanche 29 mai 2022

Satané Crabinou

Le livre papier est à 17 € + 3 €de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 9 €
Pour le commander par Paypalcliquer : lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 15*21 cm, 80 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des extraits ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poésie libérée
____

Puisqu’il a fallu faire avec la maladie,
Puisqu’on ne pouvait pas survivre à ce cancer
On a très bien compris qu'en étant face à lui
On devait l’accepter, ne pas croiser le fer

Se mouvoir, s'adapter à ses moindres remous
Faire corps avec lui sans pour autant l'aimer
Pour pouvoir au plus loin à trois cohabiter
Ainsi l'ai-je nommé “satané Crabinou”


Février 2021

4 commentaires :

  1. Merci Michel pour ta confiance ! Si écrire des poèmes m'a aidé à survivre à ces moments difficiles, les partager permettra peut-être à certains de comprendre ces émotions si différentes, cette douleur immense, et de garder espoir en la vie.
    Isab'Aile

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce message de force et d amour inconditionnel très émouvant qui aidera ceux qui doivent vivre ces moments douloureux et peut aussi être partagé par les soignants qui vivent eux aussi la souffrance .
    Un grand Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Katherine 🙂 Isab'Aile

      Supprimer
  3. Chère Isabelle.
    Je viens de finir ton magnique livre.
    Merci !
    J'avais l'impression de lire ton journal intime et d'être au plus profond de tes émotions. Merci pour cette confiance. Comme ci ce livre était précieux.
    Votre histoire d'amour est pure, belle.
    J'ai pleurer quand j'ai ressentie les émotions de votre amour et ta douleur
    Tu es forte et une battante
    Je t'embrasse très fort
    Encore merci

    RépondreSupprimer