Menu

mercredi 6 mars 2019

Une étincelle dans le couloir des ombres


Le livre papier est à 16 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 8 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 15*21 cm, 112 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en lire des critique littéraire ici et iciVous pouvez aussi en consulter les premières pages en cliquant sur le mini wobook ci-dessous


Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.
____

Poésie libérée

il y a deux continents
entre lesquels
mon âme voyage
attirée par le besoin
de connaissance
le continent blanc
du papier
et le continent noir
de l’ombre
et la femme,
oui, la femme
est le continent
où j’ai enterré
mon amour
comme un noyau
d’où surgira
l’immortalité
(Continents)

Né le 12 avril 1975 à Constanţa, Roumanie, Ionuţ Caragea a publié plus de quarante livres, dont six sont traduits en français. La critique littéraire roumaine le considère comme l’un des leaders de la génération poétique de l’an 2000 et l’un des écrivains roumains les plus originaux et atypiques. Le recueil de poèmes Mon amour abyssal, de Ionuţ Caragea, a reçu le prix de poésie François-Victor Hugo 2018 de la Société des Poètes Français.

3 commentaires :

  1. Après le prix François Victor-Hugo 2018 de la Société des Poètes Français pour Mon amour abyssal, voici un autre recueil que je trouve personnellement encore plus beau... Félicitations, Ionuţ ! Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, Michel Chevalier! Avec toute mon amitié, Ionut Caragea

    RépondreSupprimer
  3. Mes félicitations, Ionut!
    Enchantée de découvrir ces informations sur tes poèmes!

    RépondreSupprimer