Menu

dimanche 22 septembre 2019

Poésie de la rue


Le livre papier est à 15 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 8 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 15*21 cm, 74 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en télécharger les premières pages ici.

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poésie libérée
____

« On peut tout perdre du jour au lendemain comme moi, par mes textes j’aimerais partager des valeurs comme l’humanité et le respect. »
Brigitte Janssen

Brigitte est une femme qui s’est un jour retrouvée par les coups du sort à la rue avec pour abri le toit d’une gare. C’est aux yeux des gens une SDF mais c’est avant tout une écrivaine, une artiste dans l’âme. Elle n’a pas eu la vie facile et ne l’a toujours pas actuellement, mais elle fait de son vécu une force et ne s’en plaint pas. Pour survivre à la rue et ses méfaits elle écrit assise sur le sol froid de cette gare, elle se livre dans ses carnets.

Un jour elle rencontre Zakaria, un jeune homme passionné de littérature. Celui-ci s’intéresse aux écrits et à la situation de Brigitte. Il découvre alors la plume de Brigitte et c’est ainsi que commence une incroyable histoire. Zakaria se démène pour trouver un éditeur qui voudrait publier les magnifiques textes de Brigitte. Après avoir contacté pléthore de maisons d’éditions, l’une d’entre elles va enfin accepter.

L’histoire de cette artiste dont le tracé de vie a été bouleversé par cet étudiant ambitieux est en train de s’écrire, ne la manquez pas.

____

L'histoire de Brigitte a été amplement couverte par la presse ; vous en trouverez des exemples sur sa page auteur.

16 commentaires :

  1. Bonsoir, il serait bien comme tout écrivain de pouvoir lire un extrait de ses poèmes...
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, normalement c'est possible en cliquant sur le wobook que j'ai inclus dans la page, mais ça dépend des navigateurs. Sur mon poste de travail, par exemple, je peux le lire avec Firefox mais pas avec Chrome. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  3. Dans quelle librairie peux t on le trouver svp (region verviers spa) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est bien Verviers en Belgique, la librairie La Traversée devrait en avoir ; sinon n'importe quelle librairie peut me le commander, et vous pouvez aussi le commander sur mon site ou sur celui d'autres libraires en ligne.
      Cordialement.

      Supprimer
  4. Le livre est-il disponible dans une librairie physique sur Paris ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, aucune librairie ne m'en as commandé pour en mettre en rayon, mais il est possible de le commander à n'importe quelle librairie, et plusieurs m'en ont commandé pour des clients. Il est aussi possible de le commander sur mon site. Cordialement.

      Supprimer
  5. Bonjour, est-il possible de le trouver en librairie à liège.? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, s'il s'agît bien de Liège en Belgique, la librairie Pax m'en as commandé et devrait les recevoir dans la semaine. Cordialement.

      Supprimer
  6. Bonjour j'ai passé comment le 25 septembre je n'ai toujours pas reçu le livre j'aurais voulu savoir les délais merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir, désolé, il y a eu du retard dans la livraison parce que l'ouvrage a eu un tel succès que j'ai dû lancer une réimpression en urgence ; les derniers envois sont partis mardi dernier. Cordialement.

      Supprimer
  7. Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir ce livre en Algérie Oran ? Merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, c'est tout à fait possible, j'expédie dans le monde entier ; par contre les livraisons sont pour le moment suspendues jusqu'à la fin du confinement. Si vous le commandez pendant cette période, je vous expédierai en attendant le fichier pdf pour vous faire patienter.

    Cordialement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir répondu, oui avec plaisir ! Merci,
      Mon email : benguerai_ikram@yahoo.fr

      Supprimer
    2. Merci de m'avoir répondu ! Oui avec plaisir ! Merci
      Voici mon email :

      benguerai_ikram@yahoo.fr

      Supprimer