jeudi 8 mars 2018

Millevaux Renaissance


Millevaux Renaissance est un supplément de contexte, utilisable avec tous les jeux de rôle se déroulant dans le monde des Millevaux ; en particulier Millevaux, au seuil de la folie, disponible aux Éditions Stellamaris. Il décrit comment dans le monde des Millevaux les âmes des défunts peuvent hanter le monde ou revenir à la vie en possédant d'autre corps ; il comporte aussi plusieurs synopsis, pour des scénarios one shot et pour des campagnes plus développées.
Ce supplément est publié sous licence Creative Commons ; le pdf est donc disponible gratuitement, ici.
Le livre papier est en vente au prix de 17€00 :
86 pages N&B, format 21*21 cm.

Vous pouvez le feuilleter gratuitement en cliquant sur le mini-wobook ci-dessous



Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

________

Millevaux est surtout un univers où toutes les horreurs conçues par l’imaginaire humain peuvent se réaliser... Or quel domaine a été plus investi par l’imaginaire humain que la vie après la mort, et ses innombrables fantômes et revenants ?

Le présent supplément de contexte offre des pistes de réflexion, ainsi que des synopsis de scénarios et de campagnes, exploitables dans tout jeu de rôle dont l’action se déroule dans l’univers des Millevaux, pour explorer et jouer ces mystères.

Aucun commentaire :

Publier un commentaire