Menu

dimanche 3 décembre 2023

De l'intime à l'ultime

Le livre papier est à 10€ + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 5€
Pour le commander par Paypal cliquer : lien Paypal, noter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.

Format 14,5*21 cm, 39 pages N&B & 5 pages couleurs

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des extraits ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poésie libérée et aquarelles
____

À la source de tout
De bien bas
lever les yeux vers la canopée
mêlée de ronces et de lianes

Entrelac du dialogue des anges
tissant le corps végétal

Alors que le coeur des arbres
fait du morse en écho
aux pulsations étoilées



À travers ses poèmes et aquarelles qui émaillent le recueil “De l’intime à l’ultime”, Nathalie Dhénin tisse un lien entre la vie intérieure et la nature.

Ses précédents livres de haïkus, tankas, pantouns, nouvelles sont autant d’hymnes aux relations interpersonnelles et de leurs environnements naturels.

Son livre “Bestiaire tanka” a reçu en 2018 le prix des collégiens de Saint-Quentin en Yvelines. Elle a reçu d’autres prix pour ses haïkus, tankas et pantouns.

Nathalie Dhénin est également animatrice d’ateliers d’écriture et fondatrice de l’association culturelle Les Sens Retournés.

4 commentaires :

  1. Bravo à Nathalie Dehnin. J'aimerais bien commander son recueil de poésie " De l'intime à l'ultime". Je ne sais pas encore si votre maison d'édition existe bien car j'ai eu une notification d'erreur. J'ai eu cet email tard ce soir, je reviendrai demain voir mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ma maison d'édition existe bien. Si vous avez toujours le message d'erreur demain envoyez-le moi par mail, à l'adresse indiquée sur ma carte de visite (vous pouvez cliquer dessus pour l'agrandir). Cordialement.

      Supprimer
  2. Merci de me faire parvenir cette publication avec paiement par chèque à réception. J'ai horreur des comptes à ouvrir sur internet avec paiement par carte.
    Lise Castagnet, 54 rue Sadi Carnot, 93170 Bagnolet. M'envoyer facture avec le livre, votre adresse et à quel ordre j’envoie le chèque de paiement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, merci de m'expédier le chèque avec une lettre de commande précisant l'ouvrage commandé et l'adresse de livraison ; je vous expédierai l'ouvrage à réception de ce courrier. Cordialement.

      Supprimer