Menu

dimanche 20 novembre 2022

Le parfum des cyprès après la pluie

Le livre papier est à 16 € + 3 €de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 8 €
Pour le commander par Paypalcliquer : lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 15*21 cm, 84 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des extraits ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Un souvenir au présent
____

Bob Dylan chantait « Is Your Love in Vain ». Portée par l’envolée des harmoniques, la vague mélodique, je voyageais bien au-delà des limites de ma conscience, à fleur d’onde, vers les rives scintillantes d’un Ailleurs des sentiments dont j’ignorais tout encore, mais qui se profilait à l’horizon en pointillés secrets.

De cet été miroitant je ne savais rien encore, il s’approchait en douceur, il serait enchanteur, et je voguais le cœur battant vers toi qui allais prendre mon cœur tout entier, en douceur... J’allais connaître le plus puissant, et le plus doux des sentiments.

C’est un souvenir qui brille encore, au passé, au présent, à tous les temps. Jamais très loin, il me revient…

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire