Menu

jeudi 21 juin 2012

Poémitude tome sixième

15€00 + 1 centime de frais de port
166 pages, noir et blanc

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter une critique littéraire ici

Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini Wobook ci-dessous

Il est possible de télécharger le fichier au prix de 5€00
  • au format PdF en se rendant sur cette page
  • ou au format epub (tablettes numériques) en se rendant sur cette page

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

3 commentaires :

  1. C'est là un recueil où l'Art poétique se ressent dès les premiers vers car l'auteur, soucieux de donner à chaque poème toute l'ampleur qu'il mérite, ne laisse rien au hasard...
    Sa rigueur dans l'application des lois de la prosodie confère aux vers une élégante allure magistrale.
    La diversité des thèmes et la variété des formes font que ce livre se laisse lire et donne un réel plaisir.

    Flormed

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de tout coeur de ce commentaire, très cher ami ! Je vais le poster dans la catégorie "Critiques littéraires". Avec toute mon amitié.

      Supprimer
  2. Merci infiniment Flormed pour ce commentaire, si mes recueils sont publiés, c'est bien grâce à ton grand talent pour la prosodie; je remercie également Stellamaris et les Apéciens,

    Toute mon amitié cher ami

    RépondreSupprimer