Menu

samedi 23 juin 2012

CORRECTIONS ET CRITIQUES

     Avant de m'absenter jusqu'aux environs du 30 juillet 2012, je viens vous informer de ma disponibilité pour la "révision" de vos ouvrages.
     Si vous le souhaitez, je corrige orthographe et ponctuation. A votre demande, et selon votre style d'écriture, je peux aussi vous soumettre des idées de "remodelage" de quelques phrases de votre manuscrit.
     Egalement, si vous souhaitez recevoir mon opinion à propos de votre ouvrages, sachez que je suis ouvert à toute forme d'écrit, bien que peu attiré par la S.F.

     Je pense qu'il sera de mise de consulter Michel afin d'obtenir son accord ... Je ne sais pas si les choses sont déjà décidées dans ce sens ou pas.

     Bon week-end à tous, bonnes vacances à ceux qui partent,
et surtout, toute mon Amitié.

1 commentaire :

  1. Un des buts de ce blog est de favoriser les échanges entre les auteurs, sous toutes les formes ; je suis donc ravi de ta proposition, Éric, merci ! Et je ne peux qu'espérer qu'elle aura un large écho ! Toute mon amitié.

    RépondreSupprimer