lundi 18 mai 2020

Ruisseau d'opales


Options d'achat

Format 21*29,7 cm, 107 pages N&B et 1 pages couleurs.

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter les premières pages ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poèmes
____

Pour Marine, chaque être fait partie de la divinité. Ainsi, lorsqu’elle montre sa gratitude envers la divinité, parfois à travers un dialogue direct qui simplifie la communication, elle exprime également sa gratitude envers les personnes qu’elle aime. C’est une cyclicité naturelle qui a pour centre de référence l’amour suprême, l’amour qui vient de l’âme et qui est donné à l’âme.

Quel est le rôle des mots ? Au-delà de leur signification principale, au-delà de leurs emballages aux couleurs magnifiques, ils nous invitent à découvrir l’univers intérieur du poète, un univers mystique, profond et brillant. Le lecteur peut donc lire les poèmes de Marine de deux manières. Il peut lire à la surface, en gardant un sentiment de joie et de beauté, mais il peut aussi pénétrer pour comprendre l’alchimie du sentiment.

Parce que, au-delà de tout et de tout, il faut un peu de magie pour écrire de la poésie. Dans le cas de Marine, une magie blanche, la magie de la lumière qui se désintègre dans les couleurs de l’arc-en-ciel.

Dans l’océan d’errance et d’agitation spirituelle, dans l’océan de la futilité littéraire, ceux qui découvrent l’île mystérieuse de Marine Rose pourront découvrir leurs trésors les plus précieux.

Ionuţ Caragea

Aucun commentaire :

Publier un commentaire