lundi 11 mai 2020

L'automne des amants

Options d'achat

Format 15*21 cm, 88 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter les premières pages ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poèmes
____

Un couple d’amants, Martin et Alexandra, se retrouvent dix ans plus tard, à l’automne le samedi vingt-quatre septembre de l’année deux mille treize.
Les amants se sont rencontrés un jour d’automne. Chacun était marié, ils jonglaient entre deux rendez-vous, de mensonges en mensonges ils se sont aimés follement.
Puis une longue séparation sera nécessaire et aussi douloureuse, les années passent. Leur vie était en somme devenue banale, jusqu’à ces retrouvailles inespérées. Ils se sont imprégnés de cette saison monotone et leur vie a basculé dans le néant. Depuis, des cadavres jalonnent leur parcourt sanglant.
Leur histoire sera rocambolesque et leur périple un enchaînement de meurtres mêlés d’érotisme.
Le début d’un long cauchemar.
Ce jour là, ils sortent d’un cimetière, main dans la main, un couteau de cuisine couvert de sang est dans la main gauche de l’homme, à quelques mètres de là gisent deux corps, ceux de leurs compagnons respectifs, c’est leur premier crime et ce ne sera pas le dernier.
Ils vont vivre enfin leur amour au grand jour, pas sagement, loin de là, un an passe, sans encombre, leur crime avait été classé sans suite (meurtre de rôdeurs).

Aucun commentaire :

Publier un commentaire