vendredi 27 mars 2020

Coronavirus... Et des cadeaux pour vous consoler

Compte-tenu des mesures de confinement pour faire face à l'épidémie de Coronavirus, toutes les expéditions de livres papier sont suspendues jusqu'à nouvel ordre. Je continuerai à engranger les commandes, mais je ne les expédierai que quand la situation sera rétablie.

Par contre, pour occuper vos longues heures à la maison, n'hésitez pas à commander des ouvrages au format pdf ou epub si disponible !

Si toutefois vous commandez un livre papier durant cette période, pour vous permettre de profiter de votre achat en attendant la livraison, qui risque de ne vous parvenir que dans plusieurs semaines voire plusieurs mois, je vous enverrai sans délai l'ouvrage au format pdf, ou epub si disponible et si vous préférez.

En attendant voici plusieurs cadeaux pour vous occuper durant cette crise :



  • Friponnes, un recueil de nouvelles dans les Folandes, l'univers du jeu de rôle Friponnes rpg par Etienne Bar...


  • Un autre roman en feuilleton, celui-ci psychologique, (Parenthèses)

  • L'Être et le Néant, une pièce de théâtre (écrite en sonnets) de ma plume, écrite en sonnets :


______________________________

Enfin, un autre de mes auteurs, Axelle "Psychée" Bouet, a pris des initiatives similaires en publiant ainsi par épisodes, sur ses propres sites :
  • L'ensemble de ses romans du site des Chants de Loss (voici le lien pour se procurer le livre 1 et vers le livre 2) ; vous pouvez retrouver cette publication en feuilleton ici

  • Un roman non encore publié, "Héritages"

    2 commentaires :