Menu

lundi 18 mai 2020

Reprise des expéditions... mais je maintiens les cadeaux pour vous consoler.

Bonjour, les expéditions ont repris, donc je mets fin à mon offre d'offrir gratuitement le fichier pdf ou epub avec tout achat d'un livre papier.

Toutefois la situation est loin d'être revenue à la normale et nombreux sont ceux qui vont encore rester quelques semaines ou mois à la maison ; je garde donc quelque temps en ligne les ouvrages que j'offre en lecture gratuite sur mon site pendant cette crise :



  • Friponnes, un recueil de nouvelles dans les Folandes, l'univers du jeu de rôle Friponnes rpg par Etienne Bar...



  • L'Être et le Néant, une pièce de théâtre (écrite en sonnets) de ma plume, écrite en sonnets :


______________________________

Enfin, un autre de mes auteurs, Axelle "Psychée" Bouet, a pris des initiatives similaires en publiant ainsi par épisodes, sur ses propres sites :
  • L'ensemble de ses romans du site des Chants de Loss (voici le lien pour se procurer le livre 1 et vers le livre 2) ; vous pouvez retrouver cette publication en feuilleton ici
  • Un roman non encore publié, "Héritages"

    2 commentaires :