Menu

mardi 26 juin 2018

Critique littéraire de Couleurs chimères

Vous trouverez ci-joint une critique littéraire de Couleurs chimères, recueil de Philippe Devos illustré par Laura Hedon


En voici l'introduction, particulièrement élogieuse...

Je ne note plus les livres que je chronique sur mon blog, car le côté scolaire me gêne un peu. Mais je continue à le faire sur les réseaux littéraires comme Livraddict et c’est un 20/20 que je donne à cet ouvrage ! Une note que je n’attribue que très rarement, mais qui s’impose ici d’elle-même. Je tends à être pointilleuse pouvant relever d’infimes détails qui me perturbent quand beaucoup d’autres lecteurs n’en ont que cure. Alors quand je découvre un livre qui fait un sans-faute, je me dois de le signaler…

Pour lire la suite, c'est ici

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire