Menu

mercredi 2 janvier 2013

Le livre des saisons



Le livre au format papier est à 10 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 5 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant
l'article commandé et l'adresse de livraison.

46 pages, noir et blanc. Format 15*10 cm 

Vous pouvez en consulter ou télécharger des extraits en cliquant sur le mini wobook ci-dessous



Pour vous faire une idée, il est possible d'en lire une critique littéraire ici et une autre ici
Il est enfin possible de le télécharger intégralement, au prix de 3€00 :
  • Au format PdF, en vous rendant sur cette page
  • Au format epub (tablettes numériques), en vous rendant sur cette page
Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

6 commentaires :

  1. Félicitations, ce recueil à tout pour me plaire. Au plaisir de bientôt te lire.

    Belle année 2013

    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Merci Florence, je te souhaite également une bonne année 2013

    Khris

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations !

    Des poèmes qui se laissent lire.

    RépondreSupprimer
  4. Merci infiniment cher ami,

    Toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  5. Si les mots de ce recueil sont de la qualité de son écrin je ne doute pas de leur valeur...
    Je te félicite pour ce bel ouvrage et te renouvelle mon amitié.
    Annie

    RépondreSupprimer
  6. Merci du fond du coeur Annie,


    Bises

    RépondreSupprimer