Menu

lundi 27 août 2012

Articles de presse sur la dédicace de "L'âme soeur"

Florence Houssais, auteur de "L'âme-soeur", nous partage ces articles paru dans Le Télégramme et Ouest France, au sujet de la séance de dédicace de vendredi





2 commentaires :

  1. En effet ce livre à le pouvoir de rapprocher les gens qui sont séparés puisque grâce à lui j'ai plus retrouver votre trce perdu depuis 4 ans.ALEXANDRA BAUDRY.

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU,
    Je vous souhaite une très bonne année 2013 à vous et toute votre
    petite famille .
    J'espère que vous allez bien et que vos vacance n'ont pas été trop
    pénible pour vous .
    J'en profite pour vous féliciter pour votre second recueil ,vous êtes
    vraiment courageuse de continuer à vous battre sans baisser les bras ,
    je suis sur que cela paiera un jour. Votre sœur peut-être fière de
    vous!
    A bientôt
    Alexandra

    RépondreSupprimer