Menu

mardi 18 juin 2019

Moisson de prix de poésie pour Annie Poirier !

Annie Poirier, auteur de trois recueils de poésie classique (cliquer sur leurs images de couverture pour accéder à leurs pages de présentation et de vente), a reçu cette année pas moins de trois premiers prix (en sections rondel, sonnet lozérien et terza-rima), un second prix (en section sonnet français) et un second accessit (en section pantoum) au Concours International des Arts et Lettres de France. 

Toutes mes félicitations !
Et voici ces prix... Encore une fois toutes mes félicitations !

 


15 commentaires :

  1. Bonjour Michel,
    Je te remercie de tout cœur.
    Amitiés et bises.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à vous qui relayez l'information. Annie a du talent et c'est ma poétesse préférée. Elle méritait ces prix et je la félicite par votre intermédiaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Marie,
      Je te remercie du fond du cœur.
      Amitiés et bises.
      Annie

      Supprimer
  3. Bonjour Annie je te félicite c'est vraiment bien mérité admirable bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Béatrice,
      Merci beaucoup pour cet aimable compliment qui me touche.
      Je t'embrasse.
      Annie

      Supprimer
  4. Bonjour Annie, bonjour Michel,
    Je suis impressionnée de découvrir ces prestigieuses récompenses décernées à notre poétesse passionnée. C'est mérité bien sûr car des richesses de sa plume jamais je ne me lasse et cela me ravit de voir que d'autres y sont sensibles autant que moi ! Mes bravos les plus enthousiastes !
    Mes amitiés à tous les deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour chère Marlène,
      Tu sais grâce à qui j'ai pu autant progresser même si je demeure toujours surprise d'être ainsi récompensée !
      Je t'embrasse.
      Annie

      Supprimer
  5. Félications pour cette belle réussite Annie ! Tu peux être très fière de toi. Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci Jean d'être venu ici me féliciter, j'en suis très touchée.
      Amitiés.
      Annie

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Bonjour et merci à toi aussi cher Robert !
      A bientôt avec mes amitiés.
      Annie

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Bonjour chère Maria,
      Merci pour ce compliment et merci de continuer à faire vivre ce forum miracle qui m'a tout appris !
      Je t'embrasse.
      Annie

      Supprimer
  8. Eh bien Annie, quelle moisson de prix… encore! Tu n'es pas blasée d'être autant récompensée? (hi hi!) Bravo, tu le mérites et quoique tu en dises, ta muse est toujours bien présente même si parfois elle paresse un peu, la pauvre, tu ne lui laisses aucun repos avec ta fièvre d'écriture :-) Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir chère Christiana,
    Merci pour ces mots très encourageants pour moi qui doute toujours quand la muse se tait trop longtemps en effet !!!
    Je t'embrasse.
    Annie

    RépondreSupprimer