jeudi 3 octobre 2019

Sorcieres & Sortilèges


Sorcières et Sortilèges est un jeu de rôle qui s'adresse aux enfants (de 6 à 12 ans) comme aux plus grands (de 13 à 113 ans). Il peut même être joué dès 4 ans avec la fiche de personnage d'apprenti (e) sorcière/sorcier présente dans le fichier des fiches de personnage, où le nom des sorts est remplacé par des pictogrammes, ce qui permet de jouer avec des enfants qui ne savent pas lire.

Outre le livre de base, la gamme comprend :
  • un écran du maître du sabbat

  • et un kit d'initiation, Le sentier des sorcières. Il est en téléchargement libre, ici, aussi disponible à la vente au format papier
  • Et un fichier de fiches de personnages à  télécharger gratuitement ici

Ce bouton-ci permet de se procurer le livre de base au format papier ou pdf :


Options d'achat

et celui-ci, l'écran et/ou le kit d'initiation :


éléments
Le livre de base est au format 15*21 cm à l'italienne et fait 162 pages couleur

Le livre de base est au format 15*21 cm à l'italienne et fait 20 pages couleur

Voici le mini-wobook qui permet de consulter le kit d'initiation :




Pour vous faire une idée, vous pouvez aussi en lire une critique ici.

Pour les professionnels (boutiques) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.

_____________

Pitch :

Dès que la lune se lève, les sorciers et sorcières enfourchent leurs balais pour se réunir dans des lieux enchantés à l’orée de notre monde. Lors de ces Sabbats, tout peut arriver : discussions animées autour du chaudron, duels de sortilèges, chasses aux ingrédients ou concours de blagues et de devinettes. Parfois, des monstres, des chasseurs de sorcières ou bien de simples croquants s’invitent et viennent perturber la fête. Les sorciers et sorcières doivent alors faire usage de leur art magique pour repousser ces innombrables casse-pieds !

Sorcieres & Sortileges est un jeu qui s’adresse aux enfants (de 6 à 12 ans ), mais aussi aux plus grands (de 13 à 113 ans). On y joue des sorciers et des sorcières réunissant des ingrédients magiques pour pouvoir lancer des maléfices et vaincre leurs opposants. La mécanique de jeu originale permet aux joueurs d’improviser des ingrédients et de les placer stratégiquement dans le chaudron pour ensuite lancer de dangereux sortilèges.

1 commentaire :

  1. Félicitations pour ce nouveau jeu à venir et pour son superbe kit d'initiation déjà disponible, Pierre ! Avec toute mon amitié.

    RépondreSupprimer