Déplacement

Je serai en déplacement du jeudi 22 juin au lundi 3 juillet inclus. Pendant cette période, je continuerai à pouvoir consulter mes mails et à servir les commandes de fichiers pdf et epub.
  • Les commandes de livres papier reçues seront servies à mon retour.
  • Sur les sites de Amazon et de la Fnac, les livres que je publie apparaîtront comme temporairement indisponibles ; elles seront à nouveau disponibles à mon retour.


samedi 8 mars 2014

Article du Télégramme sur Instants d'Éternité

Florence Houssais, auteur de L'âme soeur, Un an sans Élie, Je suis toujours une petite soeur, Miettes de vie, Éclats de vie et Instants d'éternité, nous partage cet article paru dans le Télégramme d'hier, au sujet de ce dernier ouvrage et de sa prochaine participation au salon du livre de Rédéné