Menu

lundi 15 avril 2024

Des fleurs et des pleurs

 


Le livre papier est à 11 € + 3 €de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 5 €
Pour le commander par Paypalcliquer : lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.

Format 11,5*19 cm, 88 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des extraits ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Poésie libérée
____

Adieu poésie

Adieu jumelle de mon âme 
Adieu ardeur de ma flamme 
Adieu verve de mon calame 
Un dernier baisemain 
Je pars demain 

En témoignage de gratitude 
Pour l’amitié et la sollicitude 
Omniprésente sans lassitude 
Dans mes pensées 
Et mes rêves insensés 

Je te concède tous mes mots 
Fais-en un livre sans fermaux 
Où le récit de mes moult maux... 
Sans remèdes 
Inspire les aèdes

Ahmed Yahiaoui


____


Ahmed Yahiaoui
1958 – 2022

À mon père,
Tes mots ont dansé sur les pages
Comme des étoiles en voyage,
Ta plume a tracé des univers,
Des rêves doux et des hivers.

Dans chaque vers ta passion fleurit,
Ton courage et ta foi ont ébloui,
Ta détermination a éclairé le chemin
Et dans nos cœurs, tu restes un lien.

À toi, poète au cœur ardent,
Ton héritage vit éternellement,
Ta voix résonne en chacun de nous,
Dans tes poèmes, ton esprit reste debout.

Merci, cher père, pour ta lumière,
Ta poésie restera toujours sincère,
Ton héritage continue de briller,
À travers nous et les mots que tu as semés.

Repose en paix Papa

Dahmane Yahiaoui

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire