dimanche 10 octobre 2021

Un hameau si particulier

Options d'achat
Format 15*21 cm, 114 pages couleurs

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter des extraits ici

Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible. 
____

Roman post-apocalyptique optimiste
____

2024, le coronavirus a laissé peu de survivants... La société est désorganisée et chacun tente de reprendre pied et de survivre. Charline et sa famille vont peu à peu réunir autour d’eux une petite communauté et reconstruire une micro-société résiliente, basée sur des valeurs de solidarité, de partage, de respect de l’environnement... Ensemble, petits et grands retrouvent peu à peu la joie de vivre. Charline; sous forme de chroniques, raconte les petits faits du quotidien et les grandes étapes du retour à la vie dans le hameau de Menez Kerveyen de Cornouaille en Bretagne .

Née en 1963, Charlotte Klemañs a été plongée dans les livres et la musique classique dès sa tendre enfance. Avec ses grands parents, elle a sillonné les expositions, musées et églises à la découverte de l’art. Après un baccalauréat littéraire et deux années de faculté en psychologie, elle a suivi une formation de bibliothécaire, suite logique pour sa passion des livres. Très branchée bandes dessinées, elle a découvert les albums avec passion en travaillant en section jeunesse à la bibliothèque municipale de Quimper avant d’intégrer le fonds breton. Puis, nantie d’un diplôme de webmestre, elle s’est occupée de la salle multimédias, et enfin des périodiques. Petite, elle écrivait des pièces de théâtre et à partir de l’adolescence, des poèmes. “Un hameau si particulier” est son premier roman

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire