mardi 10 décembre 2019

Contes et légendes des Millevaux, tome 1

Contes et légendes des Millevaux, tome 1 est un supplément de contexte qui peut être joué avec n'importe quel jeu de rôle ayant pour cadre le monde des Millevaux, et tout particulièrement Millevaux, au seuil de la folie. Ce supplément est publié sous licence Creative Commons ; le pdf est donc disponible gratuitement, ici.

Le livre papier est à 25 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
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86 pages N&B, format 21*21 cm.

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On raconte beaucoup d’histoires au sujet des Millevaux. Toutes sont vraies. Et toutes peuvent être à l’origine d’une nouvelle aventure pour les voyageurs égarés dans le domaine de la Chèvre Noire. C’est ce que vous allez découvrir dans ce premier volume des Contes & légendes des Millevaux : des inspirations pour des histoires et des aventures qui peuvent être joués avec le jeu de rôle Millevaux, au seuil de la folie, mais aussi avec tout autre jeu de rôle se déroulant dans cet univers.

Vous y trouverez (dans l’ordre) :
  • La description d’une dizaine de lieux mystérieux et de créatures étranges.
  • Plus de vingt scénarios et synopsis.
  • Une campagne ouverte qui va lancer les personnages à la recherche d’un objet magique aux pouvoirs redoutables.
  • Un lexique détaillé des termes spécifiques des Millevaux.
  • Des tableaux de rencontres et d’événements aléatoires qui rendront les longs déplacements des héros sur les voies déchues plus animés (et plus disruptifs).

oOo

‐ Dis-moi, Chèvre Noire aux mille chevreaux, pourquoi as-tu de si grands pieds ?
‐ C’est pour mieux te poursuivre dans la forêt mon enfant.
‐ Dis-moi, Chèvre Noire aux mille chevreaux, pourquoi as-tu de si grands tentacules ?
‐ C’est pour mieux t’attraper mon enfant.
‐ Et dis-moi, Chèvre Noire aux mille chevreaux, pourquoi as-tu de si grandes dents ?
‐ C’est pour mieux te dévorer, mon enfant…

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