Menu

jeudi 31 octobre 2019

Concours de poésie "L'Afrique en 2040"

Les Éditions Stellamaris, le blog Afropoésie et la Revue des citoyens des lettres animent conjointement un concours de poésie, l'Afrique en 2040.

Les Éditions Stellamaris en assurent le secrétariat ; vous pouvez donc m'envoyer vos contributions sur mon adresse mail editionsstellamaris@stellamarispoemes.com après avoir consulté le Règlement du concours.

En cas de difficulté pour obtenir le règlement via ce lien, vous pouvez m'adresser un mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com.

Initialement prévu jusqu'à ce jour, ce concours est prolongé jusqu'au 31 décembre 2019.

Amis poètes africains et amis de l'Afrique, à vos plumes !

4 commentaires :

  1. Mes félicitations Michel pour ce concours bien sympathique, c'est une belle initiative.
    Je t'embrasse.
    Amitiés poétiques.
    Annie

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette inititiative cher Michel!

    RépondreSupprimer
  3. Un auteur haitien vivant au Chili peut-il participer à ce concours?

    RépondreSupprimer