Menu

lundi 27 mai 2019

I have a rime


Le livre papier est à 17 € + 3 € de frais de port (forfait pour une commande, quel que soit le nombre d'ouvrages commandés. Si la commande atteint ou dépasse 35€, les frais de port sont offerts)
Le livre au format pdf est à 9 €
Pour le commander par Paypal cliquer :  lien Paypalnoter le prix, l'article commandé et l'adresse de livraison.
Pour le commander par Virement, voici le lien pour mon IBAN, merci de doubler le virement par un mail à cette adresse mail : editionsstellamaris@stellamarispoemes.com, précisant l'article commandé et l'adresse de livraison
Vous pouvez également le commander par Chèque bancaire ou postal à l'ordre des Editions Stellamaris : adresse postale Editions Stellamaris, 1 rue Louis Veuillot, 29200 Brest, en précisant l'article commandé et l'adresse de livraison.
Format 18*21 cm, 72 pages N&B

Pour vous faire une idée, vous pouvez en consulter les premières pages en cliquant sur le mini wobook ci-dessous


Pour les professionnels (libraires) : Joignez-moi par mail pour application de mes tarifs de vente aux professionnels. Dépôt-vente possible.
____

Poésie libérée

____

Si une personne autre que ma mère ou ma grand-mère devait ouvrir ce livre et bien voilà : je m’appelle Romain Dherbécourt, pas connu dans le milieu sous le nom de PseudoRime.

J’ai commencé à écrire un peu avant mes dix-huit ans, sans trop savoir ce que je faisais et où cela allait me mener. Ce n’est que plusieurs années après, à l’âge de vingt-neuf ans, que j’ai voulu aller plus loin dans la démarche. Ainsi à l’aide de la plateforme de partage Wattpad, j’ai pu recueillir les premiers avis extérieurs sur mes textes. Cela m’a poussé à aller encore plus loin. De réseau social, en réseau social, Facebook puis Twitter, me voilà aujourd’hui publié aux éditions Stellamaris.

Je ne sais toujours pas ce que je fais, mais une chose est sûre, je prends plaisir à le faire. Un vœu qui m’est cher : que vous en preniez autant à me lire.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire