Menu

dimanche 3 mai 2015

Recherche illustrateur pour une adaptation en vers français des Fungi de Yuggoth, de H.P. Lovecraft.

Bonjour à tous, je suis en train d'adapter en vers français, en vue de la publication, le recueil "Les fungi de Yuggoth", de H.P. Lovecraft. Vous pouvez suivre l'avancement de ce travail sur mon blog personnel, www.stellamarispoemes.com.

Mon souhait est de faire de cet ouvrage un "beau livre", richement illustré. Pour cela, comme pour mon autre projet Fu, le jeu de rôles, je pense utiliser le modèle économique du financement participatif, afin de pouvoir, en fonction du montant financé, payer un illustrateur pour faire de ce livre le plus bel objet possible.

En fonction du succès de financement, on pourra donc avoir :
  • Un simple livret en noir et blanc, non illustré si ce n'est la couverture
  • Un livre richement illustré en noir et blanc
  • Un livre richement illustré en noir et blanc + quelques illustrations couleur
  • Un "beau livre", tout en couleurs
J'invite tous les illustrateurs qui seraient intéressés à me contacter par mail ; je pourrai alors leur parler de manière plus détaillée du projet afin qu'ils puissent me remettre leurs offres.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire