Menu

lundi 13 août 2012

Un article de presse sur les oeuvres de Patrick Montois Orbel

Patrick Montois Orbel, auteur ici des Orbéliades et du Squelette Amoureux, et co-auteur, au sein du groupe des Apéciens, de Comment garder sa moitié, nous communique cet article paru dans le journal le courrier d'Hirson
Félicitations Patrick !

8 commentaires :

  1. Bravo Patrick ! C'est sympa de voir un visage...

    RépondreSupprimer
  2. Un bien bel article comme on en rêve tous !!

    RépondreSupprimer
  3. Mes félicitations !
    Je m'attaque à la lecture des Orbéliades et j'en ferai une petite critique prochainement.

    Au vu de la taille de l'engin, je vais m'y prendre comme l'auteur de cet article le préconise : picorer pour éviter l'indigestion.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Martine

    Tes applaudissements me touchent beaucoup

    Bisous

    Patrick

    RépondreSupprimer
  5. Merci Florence,

    Et tel que chacun le mérite, d'ailleurs.

    Bisous

    Patrick

    RépondreSupprimer
  6. Merci Damien,

    Tu m'as bien fait rire à la fin de ton commentaire.

    C'est Corinne, ma femme, qui a dit cela Benoît Taquet, le journaliste.

    J'attends impatiemment ta critique.

    Amitié

    Patrick

    RépondreSupprimer
  7. Il est à préciser quand même que le troisième ouvrage, Comment garder sa moitié, est le fruit de six auteurs :
    Dominique Thomas, Maria-Dolorès, Flormed, Stellamaris, Ahmed Derdour, Khris Anthelme et votre serviteur

    Amitié

    Patrick

    RépondreSupprimer