Déplacement

Je serai en déplacement du jeudi 22 juin au lundi 3 juillet inclus. Pendant cette période, je continuerai à pouvoir consulter mes mails et à servir les commandes de fichiers pdf et epub.
  • Les commandes de livres papier reçues seront servies à mon retour.
  • Sur les sites de Amazon et de la Fnac, les livres que je publie apparaîtront comme temporairement indisponibles ; elles seront à nouveau disponibles à mon retour.


dimanche 26 octobre 2014

Premier haïbun publié de Florence Houssais

De Florence Houssais :

"Mon texte La Mélopée des Cigales a été publié dans la revue L'écho de l'étroit chemin de L'Association Francophone des Auteurs de Haïbun (AFAH) dirigée par Danièle Duteil, auteur du livre Au bord de nulle part. Il s'agit de mon premier haïbum. Le haïbun est une sorte de journal de voyage, constitué de prose et d'un ou plusieurs haïkus"


Article de presse sur Un certain vertige

Didier Collobert, Florence Houssais et Gérard Le Gouic nous partagent cet article paru dans Ouest France de vendredi au sujet de leur recueil commun, Un certain vertige

mardi 14 octobre 2014

Bande annonce de Fusion, de Gérard Bourguignat

Gérard Bourguignat a réalisé une bande annonce pour son roman Fusion, à sortir prochaînement aux Éditions Stellamaris

samedi 4 octobre 2014

vendredi 3 octobre 2014

Absence

Bonjour à tous, je serai en déplacement à compter du lundi 6 octobre, de retour le vendredi 17 octobre au soir.

Les commandes reçues pendant cette période seront expédiées dès mon retour. Les ouvrages apparaîtront pendant cette période comme "en rupture de stock" sur les sites de Amazon et de la Fnac.

Je pourrais par contre continuer de travailler à la préparation des nouveaux ouvrages pendant ce temps, mais sans doute à un rythme moins soutenu qu'habituellement...

Cordialement.

jeudi 2 octobre 2014

Lecture par Gilles-Claude Thériault de La Complainte du Roi Gradlon

Gilles Claude Thériault m'a fait une grande joie en mettant son talent de lecteur au profit de ma Complainte du Roi Gradlon, tirée de mon recueil Histoires d'Armor et d'Argoat. Je joins la vidéo ci-dessous, mais je mets aussi le lien vers la page Youtube et la page soundcloud (sans vidéo, mais avec une meilleure qualité sonore) correspondantes.

Pour ma part, j'ai été soufflé par l'immense sensibilité de cette interprétation... Merci infiniment, Gilles-Claude !

Critique littéraire de Un certain vertige

Thérèse Ruffault-Jombart, auteur de divers ouvrages publiés ici, nous offre cette critique littéraire de Un certain vertige, de Didier Collobert, Florence Houssais et Gérard Le Gouic