Déplacement

Je serai en déplacement du jeudi 22 juin au lundi 3 juillet inclus. Pendant cette période, je continuerai à pouvoir consulter mes mails et à servir les commandes de fichiers pdf et epub.
  • Les commandes de livres papier reçues seront servies à mon retour.
  • Sur les sites de Amazon et de la Fnac, les livres que je publie apparaîtront comme temporairement indisponibles ; elles seront à nouveau disponibles à mon retour.


jeudi 24 juillet 2014

Fragments des adieux


Options d'achat :

MisCellanées Poèmes du Bouillon Blanc

Ce recueil est disponible en version francophone et en version bilingue franco-anglais (traduction de Rosemary Lloyd, avec une couverture originale de Pascale Labelle)

En voici la version francophone : 

Options d'achat :

Et en voici la version bilingue

Options d'achat :

vendredi 11 juillet 2014

Modification des prix de vente sur le site des Editions Stellamaris

Le présent site étant un site de vente par correspondance de livres, je suis obligé de m'adapter aux récents changements législatifs :

  • Je n'ai plus le droit d'appliquer de remise sur les livres vendus via ce site
  • Je suis contraint de facturer des frais de port.
Toutefois, afin de minimiser au maximum l'impact financier de ces changements sur les acheteurs, je fixe ces frais de port à 1 centime d'euro par ouvrage

Cordialement.

jeudi 10 juillet 2014

Une oeuvre de Sébastien Broucke lue à la télé

Sébastien Broucke est, aux Éditions Stellamaris, l'auteur de Grelots d'outre-temps, 3ème époque.

Il nous partage cette nouvelle :

Bonjour,

Lionel Cecilio qui présente l'émission Voyage au bout de la nuit sur la chaine D8 lira un de mes textes pour commencer son émission le dimanche 13 juillet prochain à 0h20.

Vous pouvez d'ores et déjà écouter cette lecture en cliquant sur le lien suivant et en lançant la vidéo qui apparaitra dans la fenêtre présentant Lionel Cecilio assis dans son canapé habituel : Lionel Cecilio - Voyage au bout de la nuit du 13/07/14.

Si vous souhaitez lire ce texte vous-même, ainsi que quelques autres, n’hésitez pas à vous rendre sur le site Ipagination qui les héberge et laissez-moi vos remarques ou vos commentaires.

Bien amicalement,

Sébastien Broucke